L'incontournable du football africain

Ligue des Nations – Groupe C : La Hongrie s’offre la Bosnie-Herzégovine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

0-2, c’est le score qu’est allé réaliser ce lundi 14 octobre l’équipe nationale de football de la Hongrie sur la pelouse de son homologue bosniaque. Opposés à cette dernière au Bilino Polje, les visiteurs s’en sont remis à un étincelant Dominik Szoboszlai (double buteur) pour s’emparer des trois points en jeu.

Les poulains du selectionneur Marco Rossi n’ont pas manqué leur 4è match de Ligue Des Nations. Au contraire, ils ont brillé en décrochant une importante victoire en déplacement contre la Bosnie-Herzégovine sur le score de 2 buts à 0. Le milieu de Liverpool s’est transformé en bourreau du capitaine Edin Dzeko et les siens, puisqu’étant auteur des deux réalisations de la partie respectivement à la 38è et 50è minute.

A égalité de points avec les Pays-Bas

Grâce à sa victoire contre la Bosnie-Herzégovine, la Hongrie qui était 3è au classement avec 2 points maintient toujours son rang. Mais elle a le mérite d’égaler les Pays-Bas (2è) avec le même nombre de points. Tout simplement parce que les Oranges, au même moment où se disputait le match des mal-classés s’inclinaient (1-0) face à l’Allemagne. Cette dernière dorénavant solide leader du groupe C avec 10 points. Rien n’est encore jouée dans cette poule, puisque les résultats de ce lundi viennent redistribuer les cartes et relancer le suspens de « qui sera le dauphin de la Manschaaft ». La Bosnie elle, dit adieu à la qualification.

Classement du groupe C après la J4

1er Allemagne 10 pts
2è Pays-Bas 5 pts
3è Hongrie 5 pts
4è Bosnie-Herzégovine 1 pt


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV