Les Bleues accueillent l’Allemagne, ce soir, pour une place en finale de Ligue des Nations féminine.
Menée 1-0 et un but de Klara Buhl inscrit à Düsseldorf lors du match aller, l’équipe de France féminine reçoit ce soir à Caen l’Allemagne pour le retour de la demi-finale contre l’Allemagne.
A l’aller, les Bleues ont manqué de finition, mais ont aussi compté sur les arrêts de Pauline Peyraud-Magnin pour rester dans le match.
En conférence de presse, Laurent Bonadei sait les efforts que doit faire son équipe pour refaire son retard. « J’avais dit avant cette double confrontation que le match décisif serait le deuxième. Un but (à remonter), c’est peu mais il faut aussi produire beaucoup d’efforts pour en marquer un. Au coup d’envoi à 0-0, l’Allemagne est toujours qualifiée, on n’a donc pas de questions à se poser. Il va falloir emballer le match, avec l’appui du public, et faire en sorte de marquer au moins un but ».
De retour ce soir, la capitaine Griedge Mbock Bathy est prête à l’exploit comme ses coéquipières. « toutes les filles sont dans un bon état d’esprit. On sait que c’est un gros match où il va falloir renverser la situation. On est prêtes à le démarrer avec un état d’esprit conquérant, c’est normal en étant à Caen (rires). On est à la moitié du chemin, on a les armes pour renverser la situation », a déclaré la défenseure du PSG.






