L’équipe nationale d’Espagne perd un de ses joueurs en vue des rencontres contre le Danemark et la Serbie. Il s’agit de Bryan Gil qui sera absent dans l’animation offensive en raison d’un inconfort physique, selon le communiqué de la Roja.
Initialement convoqué parmi les vingt-cinq joueurs sélectionnés pour la prochaine trêve internationale de l’équipe nationale d’Espagne, Bryan Gil ne sera plus de la partie. L’attaquant de 23 ans était pourtant aligné dimanche en Liga avec Girona FC lors de la victoire contre l’Athletic Bilbao (2-1). Malheureusement en raison d’un souci de santé, il ne pourra plus être apte.
»Bryan Gil, joueur du Girona FC, est absent en raison d’un inconfort physique et ne commencera pas l’entraînement avec l’équipe nationale espagnole après des conversations entre les services médicaux de son club et ceux de l’équipe nationale espagnole », a informé ce lundi un communiqué de sa fédération. Leader du groupe D avec 4 points après les deux premières journées, l’équipe d’Espagne se prépare pour affronter le Danemark (13 octobre) et la Serbie (15 octobre) en Ligue des nations.