L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Nations – Angleterre : Les Three Lions sans Kobbie Mainoo contre la Grèce et la Finlande

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kobbie Mainoo sera absent au prochain regroupement de l’équipe nationale d’Angleterre. En toile de fond, le milieu de terrain de Manchester United souffre d’une blessure qui le rend inapte.

La vague des blessés se poursuit à la veille des prochains rassemblements des sélections nationales. Sur la liste des équipes concernées figure désormais celle d’Angleterre. Les Three Lions viennent de perdre Kobbie Mainoo. Auteur de 83 minutes face à Aston Villa (0-0) dimanche, le milieu de terrain de Manchester United qui a pourtant repris du service après un match manqué (blessure) est déclaré forfait. La cause est que celui-ci est à nouveau blessé.

Selon les informations, Kobbie Mainoo devrait être évalué par le personnel médical de Manchester United dans les prochains jours. En plus de lui, Morgan Gibbs-White (Nottingham Forest) et Ezri Konsa (Aston Villa) seront également absents du groupe de Lee Carsley. Faut-il le rappeler, l’équipe d’Angleterre se prépare pour affronter celles de Grèce (10 octobre) et Finlande (13 octobre) en Ligue des nations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV