L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : Allemagne – Pays-Bas, les compos officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A partir de 18h45′ GMT, la sélection nationale d’Allemagne reçoit celle des Pays-Bas pour la 4e journée. Pour ce face-à-face, l’identité des joueurs entrants a été dévoilée.

L’équipe d’Allemagne veut faire carton plein à l’occasion de cette trêve internationale. Après la victoire face à la Bosnie-Herzégovine, la Mannschaft veut enchaîner dans un gros choc face aux Pays-Bas. L’objectif est de garder la place de leader dans le groupe 3. Pour débuter le match, le sélectionneur Julian Nagelsmann a disposé son équipe en 4-2-3-1 avec Baumann dans les buts. Laissé sur le banc au précédent match, Leweling est dans le onze de départ. Stiller bénéficie de la confiance du sélectionneur et va démarrer sur le banc. On y note les présences de Gbabry, Pavlovic également.

Du côté des Pays-Bas, les Orange alignent le classique 4-3-3 au coup d’envoi. Hato et Brobbey font leur entrée dans l’équipe qui a démarré lors de la 3e journée face à la Hongrie.

Les compositions officielles

Allemagne : Baumann, Kimmich, Rudiger, Schlottererbeck, Mittelstadt, Pavlovic, Stiller, Leweling, Wirtz, Gnabry, Kleindienst.

Pays-Bas : Verbruggen, Dumfries, de Vrij, van de Ven, Hato, Timber, Reijnders, Gravenberch, Simons, Brobbey, Gakpo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV