Villarreal FC affiche un triste bilan en Ligue des champions depuis un moment. Le club espagnol ne gagne plus de match face à ses adversaires dans la compétition.
Ce mardi 25 novembre 2025, à la faveur de la cinquième journée de la phase linéaire de l’UEFA Champions League, Villarreal FC était en déplacement à Iduna Park en Allemagne pour défier Dortmund. A l’issue du match, le scénario s’est avéré catastrophique pour le Submarino Amarillo qui s’est noyé complètement en perdant 4-0. Ce mauvais résultat vient confirmer la mauvaise passe du club espagnol dans cette compétition. L’équipe du coach Marcelino enchaîne des contre-performances et cela se confirme de plus en plus. De toute évidence, la série noire s’est poursuivie cette semaine de compétition sur le vieux continent.
Les statistiques du club en Ligue des Champions, révèlent que les Groguets n’ont remporté aucun de leurs huit derniers matchs dans la compétition. On dénombre 2 matchs nuls et 6 défaites, et c’est leur deuxième pire série de l’histoire de la compétition. Cela fait suite à une série de dix matchs, notamment 2 nuls et 8 défaites enregistrés par l’équipe entre 2009 et 2021. Pour le moment, le club n’a pas encore trouvé les moyens pour enrayer cette spirale.






