Le FC Barcelone s’apprête à disputer un match important contre le Stade Brestois ce mardi 26 novembre 2024. Lors de cet affrontement comptant pour la 5è journée, Robert Lewandowski pourrait entrer un peu plus dans l’histoire en atteignant les 100 buts en Ligue des Champions.
Alors que la Ligue des Champions bat son plein, presque tous les regards seront tournés ce soir vers l’attaquant polonais Robert Lewandowski. Âgé de 36 ans, le buteur du FC Barcelone se retrouve à un souffle d’une réalisation historique. Auteur de 99 buts dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, le natif de Varsovie pourrait devenir le troisième joueur à franchir la barre symbolique des 100.
Un parcours exceptionnel et une chance à saisir
Lewandowski avec un impressionnant total de 99 buts, se rapproche des légendes telles que Lionel Messi (129 buts) et Cristiano Ronaldo (140 buts). Ce mardi, face au Stade Brestois, le Polonais a toutes les cartes en main pour non seulement atteindre ce cap, mais également pour inscrire son nom à côté des deux ogres qui ont marqué l’histoire. La rencontre se présente comme une occasion en or pour l’international polonais de briller et de prouver, une fois de plus, qu’il est l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football.