L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA : Manchester City – Naples, les compositions officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les compositions officielles du choc entre Manchester City et Naples sont connues. Antonio Conte et Pep Guardiola évolueront dans un système de jeu identique.

La Ligue des Champions de l’UEFA se poursuit ce jeudi comme l’exige le nouveau format de la compétition. Parmi les matchs au programme, il y a un duel très attendu par des milliers de fans. Manchester City reçoit Naples. Une rencontre qui va marquer également le retour de Kevin de Bruyne à l’Etihad Stadium quelques mois après avoir pris la direction de l’Italie. Fidèle à son jeu porté vers l’avant, Pep Guardiola aligne un 4-1-4-1, avec Gigio Donnarumma dans les buts et Rodri en sentinelle devant la défense. Du côté d’Antonio Conte, c’est le même plan de jeu qui est choisi avec en meneur de jeu l’ancien Citizen, Kevin De Bruyne.

Les compositions

Manchester City: Donnarumma – O’Reilly, Gvardiol, Ruben Dias, Khusanov – Rodri – Doku, Foden, Reijnders, Bernardo Silva – Haaland

Naples: Milinković-Savić – Di Lorenzo, Beukema, Buongiorno, Spinazzola – Lobotka – Politano, Anguissa, De Bruyne, Mc Tominay – Rasmus Hojlund


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status