Ce mardi soir, l’Inter Milan a assuré une victoire de 4-0 contre l’Étoile Rouge de Belgrade, lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, au stade San Siro.
Dès le début du match, La Beneamata a montré sa supériorité en prenant rapidement les devants. À la 11e minute, Hakan Calhanoglu a trouvé le chemin des filets grâce à une frappe bien placée. L’Inter a su maintenir la pression durant cette première mi-temps et empêcher l’Étoile Rouge de revenir au score.
Au retour des vestiaires, l’Inter Milan a intensifié son pressing. À la 59e minute, Marko Arnautovic double la mise en redonnant l’avantage à son équipe suite à une norme erreur de Krunic, juste devant sa surface. Douze minutes(71e) après la célébration de Arnautovic, Lautaro Martinez creuse l’écart en marquant le troisième but.
L’Iranien Medhi Taremi, a signé le quatrième but par penalty à la 71e minute. Ce dernier scelle la victoire des Beneamata 4-0.
L’équipe de Simone Inzaghi a su maîtriser le tempo de la rencontre, ce qui leur a permis de s’imposer et de repartir avec une victoire importante