Auteur de l’égalisation brestoise, Pierre Lees-Melou était heureux du nul après la rencontre. Son coéquipier Hugo Magnetti juge le nul logique.
Mené par un but de Wirtz (24e), Brest a su revenir dans la partie grâce à une volée sublime de Pierre Lees-Melou qui file au ras du poteau de Kovar (38e). Un match nul logique pour le milieu de terrain. Brest affiche un bilan de deux victoires et un nul dans la compétition.
« Je pense que beaucoup nous voyaient prendre « une branlée » et on a été loin d’être ridicule.Ca prouve qu’on est une équipe qui a du coeur, qui joue ensemble. Je ne vais pas dire qu’on a des regrets, mais je trouve qu’on a fait un bon match. », analysait le joueur brestois au micro de Canal +. Son coéquipier Hugo Magnetti allait dans le même sens. « On a mis notre coeur. Je pense qu’on n’a pas été ridicule ce soir, ce n’est pas un nul volé. Ce qui fait notre force est d’aborder tous les matches avec nos valeurs, notre jeu. », a commenté son compère du milieu de terrain au micro du diffuseur