Ligue des Champions : Le Bayer Munich connaît désormais ses adversaires pour la phase de groupes de la Ligue Européenne des Champions. Demi-finale malheureux de la dernière édition, le club allemand bénéficie des adversaires plus ou moins favorables. Cependant, il aura fort à faire avec des adversaires comme le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.
L’Union Européenne du Football Association (UEFA) a procédé ce jeudi au tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue des champions 2024-2025. Pour la première édition du nouveau format, le Bayern Munich peut s’estimer heureux de son tirage. Les grandes oppositions du club bavarois seront face au Paris Saint-Germain (domicile) et au FC Barcelone (à l’extérieur). Outre cela, les six autres adversaires sont prenables.
Les autres adversaires du Bayern Munich
À part les confrontations à risque avec le Paris Saint-Germain et le Barcelone, le Bayern Munich pourrait s’imposer logiquement devant le reste de ses adversaires. Il s’agit du Benfica, Shakhtar Donetsk, Dynamo Zagreb, Feyenoord Rotterdam, Bratislava et Aston Villa. Toutefois, l’excès de confiance pourrait coûter à la formation de Vincent Company.
Les adversaires du Bayern Munich
PSG (Domicile)
Barcelona (Extérieur)
Benfica (Domicile)
Shakhtar (Extérieur)
Dinamo (Domicile)
Feyenoord (Extérieur)
Bratislava (Domicile)
Aston Villa (Extérieur)