Après un match nul 1-1 face au PSV Eindhoven, le Sporting Portugal a renoué avec le succès. En déplacement au Wörthersee Stadion, les protégés de Ruben Amorim se sont imposé 0-2 face à Sturm Graz. C’est ce mardi 22 octobre 2024 à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des Champions.
Favori avant l’entame de la rencontre, le Sporting Clube de Portugal a tenu son rang devant Sturm Graz. Le club portugais s’est adjugé une deuxième victoire de la compétition en remportant la manche 0-2. Ceci grâce aux réalisations de Nuno Santos (23e) et de Viktor Gyökeres (53e). Un succès qui permet aux protégés de Ruben Amorim de s’offrir provisoirement la troisième place avec 7 points au compteur.
Quant à la formation de Sturm Graz, elle concède ainsi une troisième défaite d’affilée. Ce qui lui fait un total de 0 point et une 32e place acquise synonyme d’élimination. Une performance et un bilan qui réduisent journée après journée les chances d’une qualification pour la phase suivante de la compétition.