L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA (J7) : Le Bayern Munich veut enchaîner face à Feyenoord

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour ce retour de la Ligue des Champions UEFA avec la 7 ème journée, le Bayern Munich ira défier Feyenoord à l’extérieur dans un match épique. Pour cette rencontre, les Bavarois, qui sont sur une bonne lancée, tenteront de décrocher une victoire pour grimper dans le top 8. Mais en face, un adversaire redoutable aura également sa carte à jouer dans cette affiche dont les enjeux sont cruciaux.

Ce mercredi 22 janvier 2025, le stade de Feyenoord sera le théâtre d’une rencontre palpitante entre le club néerlandais et le Bayern Munich. En déplacement pour la 7 ème journée de la Ligue des Champions UEFA, Vincent Kompany et ses poulains qui sont à la 10 ème place avec 12 unités dans le classement auront pour cible les trois points en jeu afin d’espérer une place dans le top 8. De plus, étant sur une série de 3 victoires consécutives dans la compétition après les contre-performances enregistrées lors des premières journées, les Bavarois auront pour mission de continuer avec leur série de victoires en se disposant de leur adversaire. Une tâche dont les Allemands sont favoris pour accomplir après avoir montré une forme impressionnante lors de leurs derniers rendez-vous.

Feyenoord, un outsider redoutable

De l’autre côté, Feyenoord qui sera à domicile et qui est positionné à la 18 ème position avec 10 points avant ce choc présente également des arguments solides pour faire face au géant de la Bundesliga. Lors des six journées précédentes journées du tournoi, les Néerlandais ne se sont inclinés qu’à deux reprises et comptent trois victoires et un nul. Même s’ils partent comme outsiders à cette confrontation, ces derniers disposent des armes nécessaires pour mettre du bâton dans les roues du club de la Bavière d’autant qu’une défaite compliquerait la qualification.

Une marge de favori historique pour Bayern Munich

Sur le plan historique, les deux équipes européennes se sont déjà croisées à deux reprises en 2001. Pour ces deux confrontations directes, le bilan est d’une victoire pour le Bayern Munich et un match nul. Historiquement, l’affiche s’annonce plus ou moins équilibrée. Mais que nous réserve le présent entre ces grands clubs du vieux continent ? Rendez-vous demain à 20h00 GMT pour découvrir la réponse à cette question.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status