L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA (J6) : Le FC Barcelone s’offre le Borussia Dortmund

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce mercredi au Iduna Park, le FC Barcelone est venu à bout du Borussia Dortmund. Dans ce match comptant pour la 6e journée, le score est de 3-2. Tous les buts ont été marqués en deuxième mi-temps.

C’est le grand match de cette journée. Au coup d’envoi, les deux équipes partaient sur le même pied d’égalité (12 points chacune). Vraisemblablement lors de la première mi-temps, elles ont joué la prudence et difficile de trouver la faille avec très peu d’occasions de part et d’autre. Mais au retour des vestiaires, Hansi Flick, le coach coach allemand actuellement sur le banc catalan, a su utiliser trouver les ressources nécessaires pour battre une nouvelle fois le Borussia Dortmund.

Seul Guirassy ne suffit pas

A deux reprises à l’heure de jeu, le FC Barcelone a mené au score grâce à Raphinha (53′) et Torres (75′). Mais il y avait Serhou Guirassy en face pour remettre les pendules à l’heure. Le buteur guinéen auteur d’un doublé (60′ sp, 78′) n’a pas pu porter à lui seul sur les épaules Dortmund. Grâce à une nouvelle réalisation de Ferran Torres (85′), les Espagnols se sont finalement imposés (2-3).

Avec 15 points pris en six journées et logé à la deuxième place, le FC Barcelone maximise ses chances de qualification directe dans le Top 8.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status