Ligue des Champions UEFA Foot : C’est la fin entre la Juventus et Manchester City. La Vieille Dame qui recevait les Citizens à domicile pour la sixième journée de la Ligue des Champions UEFA remporte la victoire et reste avec les trois points. La formation italienne a battu celle anglaise sur un score de 2-0.
Bonne opération pour Thiago Motta et ses poulains. À égalité de point avec Manchester City avant le coup d’envoi de cette rencontre cruciale pour la qualification au tour suivant, la Juventus bat les Sky Blues et se relance de la meilleure des manières. Après une première période où les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0, les italiens sont revenus de la pause avec de bonnes consignes et ont triomphé.
Vlahovic et McKennie offrent la victoire à la Juventus
À la 53e minute dans la deuxième partie, alors que le score était toujours de 0 but partout, Dusan Vlahovic ouvre le score après une passe décisive de Kenan Yildiz et donne l’avantage à son équipe. À la 75e minute, Weston McKennie a fait le break suite à un service de Timothy Weah et porte le résultat à 2-0 en faveur de la Juventus. Malgré les efforts des Anglais pour revenir au score, les locaux bien installés dans leur match n’ont pas cédé. Le score est donc resté 2-0 au coup de sifflet final.
Avec cette victoire, le géant club italien dispose désormais de 11 points au compteur et peut avoir un soulagement. De son côté, Pep Guardiola et ses poulains restent à 8 points et s’enfoncent encore plus dans leur crise en cours.