En déplacement à Prague, l’Atletico Madrid n’a pas fait les choses à moitié. Face à l’équipe de Sparta, les Espagnols ont été sans pitié (6-0). Le match s’inscrit dans le cadre de la 5e journée.
La marche était trop facile pour l’Atletico Madrid ce mardi pour sa 5e sortie en Ligue des champions. Grands favoris au coup d’envoi, les Colcheneros ont tenu en respect l’adversaire en s’imposant largement (6-0). Tout a commencé avec un but de Julian Alvarez dès la 15e minute. L’attaquant argentin a ouvert le score suite à un coup-franc direct dès que le ballon a frôlé le poteau gauche.
Doublés pour Alvarez et Correa
Dans une rencontre largement dominée par l’Atletico Madrid, les hommes de Diego Simeone n’ont pas souffert pour concrétiser leurs occasions. Dans ce festin offensif, Alvarez s’est offert un doublé (15′, 59′) et Correa (85′, 89′). Les autres buteurs sont Llorente (43′) et Griezmann (70′). Impuissante, l’équipe de Sparta Prague n’a cadré que deux tirs. Elle enchaîne donc une 5e rencontre sans victoire pendant que l’Atletico Madrid vient d’enregistrer sa deuxième victoire consécutive sur la scène européenne.