Pas de vainqueur entre l’Aston Villa et la Juventus Turin. Dans ce duel comptant pour la 5e journée, les deux équipes se sont séparées sur un nul vierge (0-0).
Aston Villa n’y arrive plus en Ligue des champions. Après trois victoires consécutives, le club a été battu puis tenu en échec (0-0) ce mercredi par la Juventus. Dans ce match comptant pour la 5e journée, les hommes de Unai Emery ont été longtemps acculés dans leur moitié de terrain. Prudents dans le jeu, Anglais et Italiens ont mené une première période avec la peur au ventre. Ce qui a contraint les locaux à écoper de trois cartons jaunes à la première mi-temps pendant que les visiteurs en ont reçu un.
Un nul qui n’arrange personne
La deuxième mi-temps s’est également jouée à sens unique. Ce n’est que dans les extra-times que l’Aston Villa a cru à avoir fait la différence. Mais la réalisation de Jesus Gil Manzano (90+4′) a été refusée pour faute. Au terme du match, le club pensionnaire de Villa Park chute à la 9e place avec 10 points. Il repousse ainsi ses chances de qualification. La Juventus Turin n’a mieux fait non plus. La veille dame occupe la 19e place avec 8 points. L’espoir pour une probable qualification comme par se dissiper.