Ligue des Champions Foot : Mal en point depuis six journées, Aston Villa veut se relancer ce mercredi 27 novembre lors de la 5e journée. Face à la Juventus, le club d’Unai Emery semble disposer les armes nécessaires pour faire un bon résultat.
Auteur de neuf points pris en quatre journées, l’équipe d’Aston Villa ne poursuit qu’un seul objectif ce mercredi à Villa Park après la défaite face au Club Bruges. Et pour faire un bon résultat à domicile, ce ne sont pas les atouts qui manquent au club basé à Birmingham. En effet, en compétitions majeures européennes, les Anglais ont remporté sept de leurs huit matchs à domicile. Après avoir fait tomber un géant cette saison à domicile le Bayern Munich (1-0), les Villans peuvent sentir un air de favori face à la Juventus Turin.
Les stats ne favorisent pas la Juve
La Juventus Turin ne réussit souvent pas ses voyages sur le sol anglais. Sur les quinze matchs joués sur la scène européenne, l’équipe italienne n’a remporté que trois victoires pour neuf défaites. Faire mieux ce mercredi à Villa Park sera une tâche difficile pour les hommes de Thiago Motta, d’autant que l’équipe n’a remporté qu’une seule rencontre lors de ses sept dernières disputées en Ligue des champions. Mieux, l’entraîneur Unai Emery a déjà réussi à battre la Juve sur deux différents bancs. Réussira-t-il la passe de trois ? Le rendez-vous est pris pour ce mercredi 27 novembre à partir de 20h GMT.