L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA (J2) : Mohamed Salah brillant, Liverpool s’offre Bologne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce mercredi à Anfield, Liverpool FC a battu Bologne FC. Le score est de 2-0 dans le cadre de la 2e journée. L’Egyptien Mohamed Salah est passeur décisif et buteur.

Liverpool FC se remet une fois encore à Mohamed Salah pour venir à bout de son adversaire. Auteur de 90 minutes pleines, l’Egyptien s’est résolument mis au service des Reds pour battre Bologne FC. L’attaquant de 32 ans est impliqué sur les deux buts inscrits par son équipe. D’abord sur l’ouverture du score à la 11e minute, il s’est illustré. Sur la première action nette de l’opposition, Alexis Mac Allister est à la réception d’un beau centre de Mohamed Salah dans la surface et effectue un beau contrôle. Sa frappe précise termine sa course dans le coin inférieur gauche du but après avoir heurté le poteau pour le 1-0.

Mohamed Salah double la mise, Liverpool s’impose

Auteur de trois passes clés et deux tirs cadrés, Mohamed s’est montré très remuant tout le long du match. C’est d’ailleurs le capitaine des Pharaons qui viendra sceller la victoire du club de la Mersey. A la 71e minute, Mohamed Salah reçoit une superbe passe et transperce la défense, avant de produire une lourde frappe à mi-distance qui passe le gardien et termine au poteau gauche. Ça fait 2-0 après l’heure de jeu. Pas plus ni moins pour faire exploser tout Anfield de joie au dernier coup de sifflet.

Après la victoire à Milan, Liverpool FC obtient son deuxième succès dans la compétition avec au compteur 6 points. Bologne FC quant à lui repart avec une défaite après le nul de la première journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV