L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA (J2) : La Juventus s’impose devant Leipzig

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Juventus poursuit sa bonne dynamique. Après la victoire 3-1 devant le PSV Eindhoven lors de la première journée, les protégés de Thiago Motta ont fait du RB Leipzig leur nouvelle victime. Et ce, en s’imposant en déplacement au Red Bull Arena sur un score 3-2.

Menée, 1 – 0 à la pause grâce à un bijou de Benjamin Sesko (30e), la Juventus s’est donné les moyens pour renversant la partie. Quatre minutes après le retour des vestiaires, Dusan Vlahovic sonne la révolte pour les visiteurs. Le buteur serbe a rétabli la parité entre les deux formations. Un avantage qui a duré 16 minutes. Buteur pour Leipzig, Benjamin Sesko s’est offert un doublé à la 65e minute de jeu. Ceci grâce à un penalty qu’il a transformé.

Trois minutes plus tard, Dusan Vlahovic répond à Benjamin Sesko en s’offrant également un doublé. Passeur sur le deuxième but de la Juventus, Francisco Conceicao s’est érigé en buteur. Le jeune attaquant portugais a inscrit le but de la victoire pour les siens à la 82e minute de jeu. Malgré les multiples assauts offensifs perpétrés par Leipzig, le score est resté inchangé. À 3-2, la Juventus remporte ainsi sa deuxième victoire en Ligue de Champions et conserve son invincibilité toutes compétitions confondues.

Quant à Leipzig, il enregistre sa deuxième défaite de rang après celle concédée face à l’Atletico Madrid lors de la première journée. Pour rappel, la Juventus a évolué à 10 après l’expulsion de son gardien Michele Di Gregorio à la 59e minute.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV