L'incontournable du football africain

Ligue des champions UEFA : Feyenoord vs AC Milan, les compositions officielles sont tombées‎

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


‎ Dans le cadre de la manche aller des barrages, Feyenoord Rotterdam reçoit l’AC Milan ce mercredi 12 février. En prélude à la rencontre, les compositions officielles sont disponibles.

‎Que ce soit pour Feyenoord ou pour l’AC Milan, l’objectif est de s’imposer à l’issue de la phase aller afin de maximiser la chance de se qualifier pour les quarts de finale. L’objectif est d’autant plus grand pour l’équipe néerlandaise qui évolue à domicile et découvre cette étape de la LDC UEFA pour la première fois depuis 1984-1985.

‎Pour démarrer la rencontre, l’entraîneur Pascal Bosschaart a disposé son équipe en 4-3-3 avec le trio offensif composé de Hadj Moussa, Ueda et Paixao. Auteur de 45 minutes le week-end dernier, Read fait son retour dans le onze de départ. Quant à l’équipe milanaise, Sergio Conceiçao a opté pour le 4-2-3-1. Feu follet de l’attaque des Rossenori, Gimenez va animer l’animation offensive de sa team. Maignan est préféré dans les buts.

‎Ci-dessous les compositions complètes des équipes :

‎Feyenoord : Wellenreuther, Read, Beelen, Hancko, Smal, Moder, Milambo, Timber, Hadj Moussa, Ueda, Paixao.

‎AC Milan : Maignan, Hernandez , Pavlovic, Thiaw, Walker, Fofana, Reijnders, Leao, Joao Félix, Pulisic, Gimenez.




les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status