L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA – Feyenoord: Hadj-Moussa muet contre l’Inter Milan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Amine Gouiri Baghdad Bounedjah Riyad Mahrez

Ligue des Champions UEFA : En huitièmes de finale aller de la Coupe aux Grandes Oreilles, le Feyenoord et Anis Hadj-Moussa ont subi un revers de 2-0. Le natif de Paris a disputé toute la partie mais est resté une fois encore impuissant.

Anis Hadj-Moussa a montré des choses intéressantes face à l’Inter Milan, mais n’a pas totalement été à la hauteur de son talent. À l’instar de son équipe qui a sombré face à l’écurie interiste, l’international algérien n’a pas pu faire la différence pour éblouir les supporters de Rotterdam comme il savait si bien le faire. En 90 minutes, l’ailier droit de 23 ans n’a réussi aucun tir cadré et dans les duels il n’a su faire la différence, tout simplement il n’est pas parvenu à trouver la clé pour faire vaciller l’Inter.

Muet donc face à l’Inter Milan, Anis Hadj-Moussa présente un bilan inquiétant. C’est le sixième match d’affilée toutes compétitions confondues sans que l’international algérien ne soit ni passeur décisif ni buteur. Ce qui n’est pas une bonne nouvelle à quelques jours de l’officialisation de la liste du sélectionneur des Fennecs, Vladimir Petrovic, dans le cadre de la 5e et 6e journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status