Chose promise chose due. L’UEFA a récompensé Cristiano Ronaldo ce jeudi à Monaco du trophée du meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions.
L’UEFA reconnaît les mérites de l’artiste Ronaldo. En marge de la cérémonie du tirage au sort de la C1 édition 2024-2025, la star portugaise a reçu une distinction honorifique, un prix spécial de meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 142 réalisations.
Ronaldo ne ferme pas la porte pour un retour en Europe
Distingué, Cristiano Ronaldo se sent honoré, cette récompense le plonge dans les souvenirs mémorables. « C’est avant tout un plaisir d’être ici et pour cette récompense qui me touche énormément. La Ligue des Champions, c’est ce qui se fait de mieux. J’ai eu tellement de plaisir à jouer cette compétition. Cette musique, c’était toujours spécial, de la gagner plusieurs fois. J’ai de bons souvenirs. Vous savez le football, et nous même, nous sommes une somme de souvenirs », a déclaré l’attaquant de 39 ans.
À l’occasion, Cristiano Ronaldo a fait savoir qu’il pourrait signer son retour en Europe, pourquoi pas marquer un peu plus l’histoire de la C1. « Je n’ai pas de regret d’avoir quitté la Ligue des Champions, mais, sait-on jamais (pour revenir). On verra bien ce qu’il advient », a fait savoir Ronaldo, star d’Al-Nassr depuis plus de deux saisons.