Le Dynamo Zagreb reçoit l’AS Monaco dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Voici les onze de départ choisis par Nenad Bjelica et Adolf Hütter.
Le Dynamo Zagreb évoluera dans sa formation classique en 4-3-3. Avec Ivan Nevistić dans les buts, l’équipe croate s’appuiera sur une défense composée de Maxime Bernauer et Kevin Théophile-Catherine. À l’avant, Bruno Petković, Nathanaël Mbuku et Ronaël Pierre-Gabriel seront les principales armes offensives.
Du côté de Monaco, Adolf Hütter opte pour un 4-2-3-1. Philipp Köhn gardera les cages, protégé par une défense solide menée par Thilo Kehrer et Mohammed Salisu. Au milieu de terrain, Denis Zakaria et Aleksandr Golovin seront en charge de la construction du jeu, tandis que l’attaque reposera principalement sur Breel Embolo.
Compositions des deux équipes :
Dynamo Zagreb : Nevistić – Ristovski, Bernauer, Torrente, Théophile-Catherine, Pierre-Gabriel – Ademi (cap.), Mišić, Baturina – Petković, Sučić.
AS Monaco : Köhn – Vanderson, Salisu, Kehrer, Caio Henrique – Camara, Zakaria (cap.) – Akliouche, Minamino, Golovin – Embolo.