L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA : Brest prend un point contre Leverkusen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Bretons ont tenu la dragée haute au club allemand.

Troisième match de Ligue des Champions pour Brest. Les joueurs d’Éric Roy ont bataillé face au champion allemand en titre, mais empochent un point.

Après deux victoires lors des deux premiers matchs, le Stade Brestois recevait le Bayer Leverkusen pour son troisième match européen.

Florian Wirtz ouvre le score pour Leverkusen après un beau numéro dans la surface (0-1, 24e). Brest s’est repris grâce à une volée magnifique de Pierre Lees-Melou qui trompe Kovar sur sa droite (39e). A la pause, les deux sont à égalité 1-1.

Lees-Melou enroule son ballon qui passe à côté du but allemand (49e). Tenu en échec avec Leverkusen, Xabi Alonso choisit de procéder à un triple changement. Frimpong, Palacios et Adli entrent (61e). Leverkusen réclament un penalty après une déviation du coude Lees-Melou suite à un centre de Hofmann. La VAR examine l’action et aucun pénalty n’est sifflé (68e). Suite à un corner allemand, Tah reprend de la tête mais Bizot est vigilant (70e). Camara envoie une frappe puissante sous la barre, mais Kovar claque en corner (76e).

Lancé par Lala, Baldé double Tah, mais ne cadre pas sa frappe dans la surface allemande (89e). Brest et Leverkusen ont fait jeu égal en seconde période mais le club finistérien n’a pas réussi à trouver la faille. Le club de Ligue 1 récolte déjà sept points sur neuf possibles en trois rencontres. Prochain rendez-vous européen pour Brest, un déplacement à Prague;


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV