L'incontournable du football africain

‎Ligue des champions UEFA : Arsenal atomise le PSV et prend le chemin des qualifications

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



‎ Ce mardi 4 février à Eindhoven, Arsenal FC n’a fait que d’une bouchée le PSV. Le score au terme du match est de 7-1. Grâce à cette large victoire, les Gunners prennent une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale avant la phase retour.

‎C’est une équipe d’Arsenal FC trop forte qui s’est débarrassée du PSV Eindhoven ce mardi soir au compte du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions UEFA. Dans une maîtrise parfaite, les hommes de Mikel Arteta ont réalisé la bonne opération et fait le carton plein en déplacement. Au Philips Stadion, le score est de 7-1 pour les visiteurs qui n’avaient rien raté sur leur chemin. Trois buts en première mi-temps, quatre autres en seconde période et l’équipe néerlandaise était réduite à néant.

‎Le succès d’Arsenal FC a été obtenu par une équipe collective dont les buts de Timber (18′), Nwaneri (21′), Merino (31′), Odegaard (47′, 73′), Trossard (48′) et Calafiori (85′) ont fait la différence. L’unique réalisation du PSV Eindhoven a été l’œuvre de Noa Lang sur pénalty à la 43e minute. Avec ce large succès (1-7), Arsenal FC est sûr de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. A moins que les hommes de Peter Bosz fassent une remontada spectaculaire de 8-0 le 12 mars à Londres lors de la phase retour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status