L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA : Arne Slot réagit au tirage PSG-Liverpool

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



Ayant hérité du Paris Saint-Germain en huitième de finale, l’entraîneur de Liverpool FC ne vend pas moins cher la peau des Parisiens. Dans une déclaration modeste, Arne Slot fait ses analyses des deux matchs qui arrivent en mars 2025.

‎C’est une autre étape plus élevée de la compétition qui commence après le premier tour. Arne Slot, entraîneur de Liverpool FC l’a bien compris après avoir une idée de son adversaire en huitième de finale aller-retour de la Ligue des champions. « À ce stade de la compétition, la qualité de l’adversaire ne peut être que très élevée et avec le PSG, nous avons tiré une équipe et un club avec un véritable pedigree européen », a d’abord analysé le technicien des Reds. A l’en croire, la large victoire du PSG (10-0, aller-retour) face à Best renseigne sur la grandeur de l’adversaire. « Ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec style en début de semaine grâce à une large victoire contre Brest et ils ont obtenu de très bons résultats en phase de championnat, en battant Stuttgart, Manchester City, Gérone et Salzbourg », a poursuivi l’entraîneur néerlandais.


Liverpool FC face à un défi

‎Solide leader avec 21 points au terme du premier tour, Liverpool FC dégage assurance et efficacité cette saison. En témoigne également sa première place en Premier League. Par ailleurs, bien que passé par le barrage avant de se hisser en huitième, le Paris Saint-Germain marche sur la Ligue 1. Après 22 journées, le club francilien est en tête sans être invaincu. Rien que pour ça, l’entraîneur de Liverpool FC voit un défi après le tirage. « Comme c’est notre cas, le PSG est en tête de son championnat et reste sur une longue série d’invincibilité. Cela nous dit tout ce que nous devons savoir sur le défi qui nous attend, mais c’est aussi un défi que nous attendons avec impatience, sachant que nous méritons pleinement d’être en huitièmes de finale », a renchérit Arne Slot.

‎A noter que les deux équipes vont s’affronter le 04 mars (Parc des Princes) et le 11 mars (Anfield).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status