L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions – Tottenham : Thomas Frank avec un effectif amoindri contre Bodø/Glimt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Bodø/Glimt Tottenham Dominic Solanke

Face à Bodø/Glimt ce mardi 30 septembre 2025, Tottenham sera privé encore de certains joueurs en attaque. Blessé, Dominic Solanke et Randal Kolo Muani n’effectueront pas le déplacement en Norvège.

Vainqueur de la Ligue Europa, Tottenham a validé son billet pour la Ligue des Champions comme l’indique le règlement de l’UEFA. Il y a deux semaines, les Spurs, à domicile, ont battu Villarreal sur le score de 1-0. Ce mardi, les Anglais reviennent au devant de la scène européenne avec un déplacement en Norvège. Ils iront défier l’étonnante formation de Bodø/Glimt. Et comme face aux Sous-marins jaunes, les protégés de Thomas Frank joueront avec un effectif diminué.

Blessé depuis le 23 août contre Manchester City, Dominic Solanke avait repris les entraînements il y a quelques jours. Mais il a rechuté. Même si Thomas Frank avait minimisé l’ampleur du mal, il n’en demeure pas moins qu’il ne s’est pas entraîné ce lundi. Il ne sera pas de la partie. Randal Kolo Muani ne s’est pas aussi entraîné. Il ne participera pas au match non plus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status