Pour sa première sous les couleurs merengue en Ligue des champions, l’attaquant français a délivré les siens en ouvrant le score, débloquant par la même occasion son compteur dans la compétition.
46 minutes auront suffi à Mbappé pour ouvrir son compteur en Ligue des Champions sous les couleurs du Real Madrid. Alors que les Madrilènes avaient été en difficulté sur la première période, c’est le Français qui change la donne grâce à son premier but dans la compétition sous ses nouvelles couleurs. Sur un service de Rodrygo, le Français n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour le 1-0 en faveur du tenant du titre. Le capitaine de l’équipe de France débloque ainsi son compteur en Ligue des champions, même si dans l’ensemble son match n’aura, à l’image de son équipe, pas été des meilleurs.
Le Français avait raté ses débuts en Liga en n’inscrivant pas de but lors de sa première. Ce ne sera pas le cas en Ligue des champions où il a réussi à renverser la tendance en étant buteur à son premier match.