Le club parisien entre bien dans la compétition.
Tenant du titre, le PSG recevait l’Atalanta Bergame, sans Lookman non retenu, au Parc des Princes pour la première journée de phase de ligue de Ligue des Champions.
En première mi-temps, le Paris Saint-Germain a fait le break grâce à des buts de Marquinhos dès la 3e minute et de Kvaratskhelia sur un exploit personnel à la 40e. Après une faute sur Marquinhos dans la surface, Barcola rate le penalty (44e).
Le PSG reprend sur les mêmes bases que la première période. Nuno Mendes ajoute un troisième but. Le latéral portugais élimine De Roon et frappe entre les jambes de Carnesecchi (3-0, 51e). Neves sort sur blessure et Ramos entre en jeu (57e). L’Atalanta réagit par Kristovic, entré à la pause, frappe à l’entrée de la surface, mais c’est dans les gants de Chevalier (64e). À la lutte avec Barcola, Bellanpva se rate dans sa passe en retrait à son gardien, Ramos, à l’affut, en profite pour inscrire le quatrième but dans le temps additionnel (4-0, 90e+1). Le PSG réussit sa rentrée dans la compétition