L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : Manchester City s’impose facilement devant Naples

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À domicile, Manchester City n’a pas eu de mal à se débarrasser de Naples ce jeudi en Ligue des Champions. Aidés par un carton rouge reçu par les visiteurs très tôt dans le match, les poulains de Pep Guardiola se sont imposés sur le score de 2-0.

Manchester City a enchaîné avec un deuxième succès de suite ce jeudi, une première cette saison. Après avoir remporté de la plus belle des manières le derby contre leur rival de Manchester United en championnat (3-0), les Citizens battent Naples en Ligue des champions sur le score de 2-0. Accrochés en première période par une équipe des Napolitains réduite à dix dès la 21′, suite à l’exclusion de Di Lorenzo, les locaux vont monter le curseur afin de s’offrir les trois points de la rencontre.

Au retour des vestiaires, Erling Haaland met les siens sur orbite en reprenant de la tête une balle magnifique adressée par Phil Foden (56’). Pour se mettre à l’abri d’une surprise des Napolitains, Jeremy Doku bénéficie d’un service de Reijnders et porte le score à 2-0 (65’). Jamais inquiétés, les poulains de Pep Guardiola remportent facilement ce premier acte de la saison en Ligue des Champions et gagnent en confiance.

Revenu à Manchester City après son départ, Kevin De Bruyne a quitté la pelouse très rapidement. Après l’expulsion de Giovanni Di Lorenzo, il a cédé sa place à la 26′ à Olivera. Sacrifié par Antonio Conte pour le bien de l’équipe, il a assisté impuissant à la défaite des siens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status