L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : Le Real Madrid perpétue sa suprématie face à l’Atlético Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

LDC UEFA Foot : Une nouvelle fois, le Real Madrid confirme sa domination perpétuelle sur l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions.

En éliminant les Rojiblancos sur leur pelouse, les Merengue enchaînent un nouveau succès dans une série historique de victoires qui perdure dans l’histoire des confrontation directes entre les deux formations.

C’est un Real Madrid taille patron qui est allé s’imposer à Riyadh Air Metropolitano face à l’Atlético Madrid hier soir. En déplacement sur les installations de ce dernier pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions UEFA, les Blancs ont réussi à se défaire de leur rival dans l’ultime séance de tirs au but. Un nouveau succès qui n’a fait que soigner et confirmer la suprématie de l’ogre madrilène face aux Rojiblancos.

Le Real Madrid intraitable face à l’Atlético Madrid en compétition européenne

Dans l’histoire de la Ligue des Champions UEFA, le chemin des deux équipes de la capitale espagnole ne manque pas de se croiser. Et grâce à son attachement à la coupe aux grandes oreilles et son expérience dans la compétition, c’est le Real Madrid qui triomphe presque toujours, ou toujours devant son rival. Même si les Colchoneros rendent toujours ou presque la tâche au tenant du titre, ce dernier trouve quand-même une issue pour réussir l’exploit. En effet, cette double confrontation contre l’Atlético Madrid qui s’est soldée une nouvelle fois sur la victoire des hommes de Carlo Ancelotti hier soir est la quatrième fois que les deux équipes s’affrontent en match aller-retour dans l’histoire de la Ligue des Champions. Au terme de ces derbies madrilènes européens, le Real Madrid a toujours éliminé l’Atlético de Madrid et ne s’est jamais fait sortir de la compétition face aux Rojiblancos. Mais ce n’est pas fini.

Une domination sans partage qui va au delà du temps réglementaire

En plus de ces exploits bien soignés par Carlo Ancelotti et ses poulains, le Real Madrid domine également son éternel rival sur un autre plan. En effet, dans toute leur histoire européenne des confrontations directes, les deux formations madrilènes ont disputé à six reprises les séances de tirs au but pour se départager. Et comme à son habitude, la Maison Blanche a remporté toutes les six et présente un taux de réussite à 100% contre les Rouges et Blancs. Une domination sans partage et sans fin contre Diego Simeone et son équipe. Grâce à l’enchaînement de cette série historique, le tenant du titre de la Ligue des Champions UEFA signe sa présence en quart de finale pour poursuivre la défense de son titre et se présente comme la véritable bête noire des Matelassiers en Coupe d’Europe.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status