Demain les Monégasques reçoivent les Anglais d’Aston Villa pour terminer le travail et pouvoir garder une chance de se qualifier directement pour les 8es de Ligue des Champions.
L’AS Monaco, 16e, au classement reçoit demain (18h) Aston Villa, 5e pour la 7e journée de la Ligue des Champions. Les Monégasques veulent au Stade Louis-II sortir de leur mauvaise passe en championnat pour retrouver le chemin de la victoire et conserver les chances de se qualifier directement en huitièmes de finale de C1.
Adi Hütter était en conférence de presse à la veille de la rencontre.
« C’est une belle opportunité pour nous de relancer la machine ! Nous allons affronter une équipe de Premier League qui est stabilisée dans le haut du classement ces dernières saisons. Et même si Arsenal était la meilleure équipe ce week-end, ils ont réussi à accrocher un nul après avoir été menés 2-0 en marquant deux beaux buts à l’Emirates. Ils ont aussi un bon très bon coach en la personne d’Unai Emery, qui a remporté trois fois la Ligue Europa avec Séville et Villarreal. », a confié le technicien autrichien aux médias.
Pour le coach de l’ASM, le match de demain aura une grande importance pour la suite du parcours du club de la Principauté.
« Demain il s’agira d’un match très important pour nous, le dernier à domicile en Ligue des Champions. Nous voulons donc montrer que nous sommes de retour, mais aussi prouver à nos fans que nous voulons nous battre sur chaque action et jouer vers l’avant en montrant notre philosophie de jeu. », a poursuivi le coach du Rocher.