L’international anglais et ses coéquipiers ont été sèchement battus à Bruges. L’AS Monaco a très mal entamé sa phase de ligue de Ligue des Champions avec une lourde défaite 4-1 en Belgique face au Club Bruges.
Capitaine de l’ASM lors de la rencontre, Eric Dier s’est exprimé en zone mixte et a affiché sa déception. C’est toujours difficile de s’exprimer après un match comme cela, il ne faut pas se laisser emporter par ses émotions.
La meilleure chose à faire est d’analyser à tête froide, regarder ce qui n’a pas été et ce qu’il faut améliorer afin d’essayer d’y remédier. Évidemment, nous sommes malheureux de ce résultat, ils méritent leur victoire. Nous ne devons pas nous apitoyer sur notre sort ni pointer du doigt qui que ce soit. », a déclaré Dier. « Bien sûr que nous pouvions faire bien mieux mais il faut reconnaître qu’ils ont réalisé un très bon match. Comme je l’ai dit, il est difficile de parler mais je tiens à m’excuser auprès des supporters qui ont fait le déplacement aujourd’hui. Merci pour cela et désolé pour le résultat. », a ajouté l’international anglais.