L'incontournable du football africain

Ligue des champions : Le Bayern Munich assure face à Chelsea

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Bayern Munich a lancé idéalement sa phase de groupes de la Ligue des Champions par une victoire. À domicile, sans trembler, les protégés de Vincent Kompany se sont imposés sur le score de 3-1.

Entrée en compétition réussie pour le Bayern Munich. Dans un Allianz Arena plein comme un œuf, les Bavarois n’ont pas déçu leurs supporters, même s’ils ont connu quelques trous d’air qui ont failli profiter aux Blues. Dominateurs dans le jeu, les Allemands matérialisent leur belle entame de match par l’ouverture du score à la 20′. Sur un centre bavarois, Chalobah, malheureux, marque contre son camp pour le 1-0. À la 27′, Harry Kane double la mise sur penalty pour les Munichois.

Sonnés, les Blues vont se révolter grâce à Cole Palmer qui réduit le score à la 29′. Alors qu’on s’attendait à des assauts incessants des joueurs d’Enzo Maresca, rien n’y fit. C’est sur le score de 2-1 que les deux équipes vont aux vestiaires. Au retour de la mi-temps, Harry Kane va profiter de la largesse défensive de Chelsea pour s’offrir un doublé (63’). Pour ne pas abdiquer, les Blues tentent quelques actions offensives qui sont restées insuffisantes pour inquiéter l’équipe allemande. Bayern Munich 3-1 Chelsea, score final.

Sous contrat avec Chelsea, Nicolas Jackson a été prêté au Bayern Munich cet été. À la 90’+1, il entre à la place du double buteur Harry Kane, pour un moment d’émotion. Un geste de Vincent Kompany qui va certainement faire plaisir à Nicolas Jackson, qui a pu affronter ses coéquipiers pendant quatre minutes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status