UEFA LDC : l’Atalanta Bergame a fait fort lors de la cinquième journée de la phase linéaire de l’UEFA Champions League. Les Orobicis sont allés battre l’Eintracht Francfort 0-3. Du coup, l’équipe italienne s’est offert un record dans cette compétition suite à cette victoire.
L’Atalanta Bergame a infligé un lourd score à Francfort au Deutsche Bank Park ce mercredi. La formation italienne s’est imposée sur la marque de 0-3. Si le score retient l’attention, la manière dont les trois buts ont été marqués, l’est davantage. En effet, les hommes de Raffaele Palladino ont inscrit ces trois buts en un laps de temps. De la 60e à la 65e minute, Ademola Lookman, Ederdon et Charles De Ketelaere ont changé le court de la rencontre. Et cette performance restera graver dans les annales de la compétition, car l’Atalanta s’offre un record.
Atalanta réalise un exploit inédit.
Les trois buts marqués par les Nerrazzuris sont intervenus dans l’espace de 5 minutes. Mieux les buts ont été marqués en deuxième partie. C’est donc un nouveau record établi par l’Atalanta Bergame, puisque c’est pour la première fois qu’un club italien marque trois buts en cinq minutes lors d’une seule mi-temps en C1. Jamais, par le passé, cela est arrivé. Lookman est ses partenaires ont écrire à leur manière, leur petite histoire.






