UEFA LDC : Kylian Mbappé rentre une nouvelle fois dans l’histoire de la plus prestigieuse des compétitions des clubs sur le vieux continent. Avec son triplé de ce soir, l’attaquant français réalise le deuxième triplé le plus rapide de la compétition.
Kylian Mbappé continue par écrire sa légende avec le Real Madrid. Aligné ce soir dans l’attaque des Merengues face à l’Olympiakos, l’attaquant français a sorti le grand jeu en réalisant un triplé. Il a marqué respectivement au 22e, 24e et puis à la 29e minute du jeu. Le capitaine de la France a réalisé cette performance en 6 minutes 42 secondes.
Désormais, il devient le deuxième joueur a inscrit le deuxième triplé le plus rapide de la compétition. Il est derrière Mohamed Salah. L’attaquant égyptien de Liverpool a réalisé une telle performance le 12 octobre 2022 à Ibrox stade de Glasgow face au Celtic en C1. Liverpool avait gagné 1-3, et Mo Salah a marqué les trois buts en 6 minutes 12 secondes. Il devance par ailleurs son compatriote Bafetimbi Gomis qui sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais avait battu le Dynamo Zagreb 7-1, en décembre 2011. Gomis a inscrit un triplé en 8 minute.






