Après une première mi-temps où le LOSC a bien défendu, Liverpool s’est montré efficace grâce à Salah (1-0, 34e), qui aurait pu mettre un doublé (44e).
A la reprise, Liverpool procède à deux changements et accélére. Nunez est dans la surface et frappe. Cependant, Chevalier s’interpose (58e).
Après une faute grossière sur Luis Diaz qui partait en profondeur, Mandi, déjà averti, est exclu (59e). Un coup du sort pour les Dogues qui vont finir à dix.
Après un mauvais renvoi de la défense de Liverpool, David égalise pour le LOSC (1-1, 62e). Après l’egalisation, Bruno Genesio fait entrer Sahraoui et Meunier en lieu et place de Cabella et Bakker (64e).
Suite à un corner, Elliot, entré à la pause, reprend de l’extérieur de la surface et sa frappe est dévié par Mukau dans son but (2-1, 67e).
Chiesa, après son entrée en jeu, oblige à Chevalier à intervenir (82e). Benjamin André est averti (88e) et manquera le dernier match de Lille à Feyenoord mercredi prochain. Après trois minutes de temps additionnel, Liverpool s’impose 2-1 face au LOSC.