Le PSG accueillait Tottenham pour le 5e journée de Ligue des Champions. Ruiz frappe fort de loin mais ce n’est pas cadré (8e). Kvaratskhelia enroule son tir mais n’attrape pas le cadre de Tottenham (17e). Zaïre-Emery bute sur Vicario (20e).
Tottenham ouvre le score par Richarlison de la tête sur une remise de Kolo Muani remise (0-1, 35e). Vitinha égalise d’un missiles en lucarne sur un corner vite joué par Ndjantou (1-1, 45e).
Mendes sort et Lucas Hernandez entre en jeu avant la reprise de la seconde période.
Après un sauvetage sur la ligne de Pacho, le ballon arrive sur Kolo Muani qui marque malgré l’intervention de Marquinhos (1-2, 50e).
Sur un centre de Zaïre-Emery, Barcola envoie sa tête au-dessus (52e). Sur l’action suivante, Vitinha égalise d’une frappe placée après une passe de Kvaratskhelia (2-2, 53e). Le Portugais sort à nouveau le PSG d’un mauvais pas. Lee remplace Barcola, décevant ce soir (56e). Sur un pressing de Hernandez, Ruiz reçoit le ballon d’une talonnade de Vitinha et bat Vicario pour le troisième but parisien (3-2, 60e). Pacho inscrit le quatrième but parisien en reprenant un ballon qui traîne suite à un corner tiré par Lee (4-2, 66e). Lee oblige Vicario à se détendre (67e). Sur un ballon perdu par Vitinha, Kolo Muani avec un peu de réussite, s’en va tromper Chevalier d’un tir croisé (73e). Sur une main de Romero sur un tir de Vitinha, l’arbitre designe le point de penalty. Vitinha se charge de la sentence et marque un triplé (5-3, 75e). Entre temps, Kudus et Palhinha sont entrés, Gray et Bergvall sont sortis pour Tottenham (75e). Ndjantou et Kvaratskhelia sortent, Dembélé et Ramos entrent (78e).
Tottenham fait un triple changement. Udogie, Simons et Odobert remplacent Spencer, Kolo Muani, Sarr (83e). L’arbitre allemand Félix Zwayer va voir la VAR pour un coup de coude de Hernandez sur Simons. Le défenseur tricolore est expulsé (90e+2). Paris va finir à 10. Vitinha sort sous les applaudissements et Zabarnyi entre (90e+4). Après plus de cinq minutes de temps additionnel, le PSG s’impose 5-3 face à Tottenham.






