L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J5) : Arsenal domine le Bayern

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arsenal a signé une victoire de prestige en s’imposant 3-1 face au Bayern Munich ce mercredi 26 novembre 2025. Le club allemand enregistre sa première défaite de la saison lors de cette 5e journée de la phase linéaire de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Devant leur public, les Londoniens ont réalisé une performance aboutie face à un Bayern pourtant dominateur en termes de possession, mais dépassé dans les zones décisives. Les Gunners ont ouvert le score dès la 22e minute grâce à Jurriën Timber, après un corner de Bukayo Saka. Le Bayern a réagi dix minutes plus tard grâce à Lennart Karl, qui a profité d’un service de Serge Gnabry pour égaliser à la 32e minute.

Arsenal fait mal dans le dernier carré

Au retour des vestiaires, Arsenal a haussé le rythme et repris le contrôle du match. Noni Madueke a redonné l’avantage aux siens à la 69e minute sur un centre de Riccardo Calafiori. Poussés par un public en feu, les hommes de Mikel Arteta ont scellé leur succès grâce à Gabriel Martinelli, buteur à la 77e minute sur une offrande d’Eberechi Eze.

Avec ce nouveau succès, Arsenal confirme son statut de prétendant sérieux dans cette phase linéaire, cumulant 15 points en cinq matchs. Le Bayern Munich, de son côté, signe son premier revers de la saison, malgré une maîtrise technique. Les Bavarois sont désormais 3e avec 12 points comme le PSG (2e), l’Inter Milan (4e) et le Real Madrid (5e).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status