L’AS Monaco remporte enfin sa première victoire en Ligue des Champions. Les Monégasques s’imposent sur le score de 1-0 face à Bodo/Blimt. La Juventus et le PSV tenus en échec.
En déplacement en Italie pour affronter la Juventus, le Sporting revient avec le point du nul. Les visiteurs seront les premiers à se montrer dangereux en première partie, ouvrant très rapidement le score. Dès la 12e, Maximiliano Araujo bénéficie d’une passe de Trincao et ouvre le score au profit des siens. Avant la pause, la réaction des Italiens intervient par une égalisation. Képhrem Thuram sert Vlahovic pour le but égalisateur. C’est sur ce score que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires. À la reprise, plus rien ne sera marqué. La Vieille Dame attend toujours sa première victoire dans cette compétition.
L’AS Monaco remporte son premier succès de la compétition. En déplacement en Norvège, l’AS Monaco revient avec la victoire. Juste avant la pause, Akliouche sert Folarin Balogoun pour l’unique but de la rencontre à la 43′. Un but important qui relance les Monégasques après une série de contre-performances. Les joueurs de la Principauté s’en sortent et reviennent avec une précieuse victoire.
À domicile, l’Olympiakos a failli créer la surprise face au PSV Eindhoven. Devant leur public, les Grecs, ouvrent la marque par l’Inter de Gelson Martins (17′). Après avoir tenu bon, ils finissent par céder en toute fin de match en concédant l’égalisation. Ricardo Pépi trouve la faille dans la défense des locaux et égalise à la 90’+3.






