L’Allianz Arena sera l’attraction des fans du Bayern Munich et du Benfica. Et ce, en raison d’une rencontre qui oppose ses deux clubs dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions. Ainsi, la composition des deux équipes est désormais disponible.
À domicile, le Bayern Munich veut renouer avec la victoire après sa déculottée 4-1 face au FC Barcelone. Afin d’atteindre cet objectif face Benfica, Vincent Kompany a décidé d’évoluer dans un système de 4-2-3-1. La présence de Harry Kane à la pointe de l’attaque est à notifier. Outre l’international anglais, d’autres cadres à l’instar de Manuel Neuer, Joshua Kimmich et Serge Gnabry y figurent dans le onze de départ de la formation bavaroise.
En face, l’entraîneur du Benfica Bruno Lage a opté pour un système défensif de 5-3-2. Après un revers face à Feyenoord Rotterdam, le club portugais rêve de décrocher sa troisième victoire en Ligue des Champions cette saison. Tout comme Vincent Kompany, le technicien portugais dispose des cadres dans son onze de départ. Il s’agit entre autres de Nicolas Otamendi, Renato Sanches et de Zeki Andouni.
Composition officielle des deux équipes
Bayern Munich (4-2-3-1)
M.Neuer, J.Kimmich, D.Upamecano, Min Jae Kim, A. Davies, K.Laimer, J. Palhinha, S.Gnabry, J.Musiala, M. Olise, H. Kane.
Benfica : (5-3-2)
A.Turbin, I.Kabore, T.Araujo, N.Otamendi, A.Silva, A.Carreras, R.Sanchez, A.Fredrik, O.Kökçü, Z.Andouni, K.Akturkoglu