Le coach espagnol s’est présenté, ces dernières heures, face aux médias. Le PSG défie ce soir à la Bay Arena le Bayer Lerkusen pour le compte de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.
Le coach parisien, Luis Enrique était, ces dernières heures, face aux journalistes pour évoquer la rencontre et son adversaire.
« C’est difficile de valoriser Leverkusen qui a recruté 20 joueurs et un nouvel entraîneur. Ils marquent des buts et ils peuvent défendre très bas, ils savent mettre la pression. Ils peuvent faire de tout et il va falloir le gérer comme il faut. Chaque match présente des situations différentes on verra après l’entraînement dans quel état sont nos joueurs. », a confié Luis Enrique.
Par ailleurs, il s’est félicité des retours de Dembélé et de Marquinhos dans le groupe.
« C’est Ousmane Dembélé ce n’est pas que le Ballon d’or. C’est la même personne. On est très content d’avoir Ousmane Dembélé et Marquinhos et la semaine dernière Désiré Doué. Cela ne change rien parce que les sensations pendant l’entraînement, on verra où il en est. », a-t-il poursuivi.
Avant la rencontre, le club parisien totalise six points en deux matchs après des victoires contre l’Atalanta Bergame (4-0) et à Barcelone (2-1). « Dans notre groupe, c’est très difficile. Demain ce sera un bon test pour les deux équipes. On est content d’avoir gagné les deux matchs précédents mais ce sera un match différent demain. », a conclu le coach du PSG.