L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J3) : Leverkusen-PSG : 1-4 (mt)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PSG est en Allemagne ce soir pour défier le Bayer Leverkusen pour le compte de la 3e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.

Le PSG fait mouche dès sa première action. Après un centre de Mendes, Pacho pique son ballon au second poteau et bat Flekken (0-1, 6e). Kvaratskhelia tente da chance avec un tir puissant mais trop croisé (19e).

Sur une main de Zabarnyi à la lutte avec Echeverri, l’arbitre espagnol Manzano signale un penalty pour Leverkusen (23e). Grimaldo se charge du penalty et l’envoie sur le poteau parisien (25e). Zabarnyi a été averti sur l’action par l’arbitre. Sur une louche de Barcola, Mayulu est à la réception et tire sur le poteau allemand (28e). Côté Leverkusen, Poku arme une frappe angle fermée, mais elle atterrit dans le petit filet (30e). Robert Andrich, le capitaine du Bayer, est averti pour un coup de coude sur Doué. La VAR appelle l’arbitre et après visionnage l’international allemand est finalement exclu (33e). Le Bayer Leverkusen va finir à dix. Kofane est accroché par Zabarnyi qui est lui aussi exclu. Manzano désigne le point de penalty et Garcia égalise pour Leverkusen (1-1, 38e). Doué servi par Kvaratskhelia trompe Flekken d’une frappe croisée et redonne l’avantage à Paris (1-2, 41e). Après une mauvaise relance, Kvaratskhelia est chanceux sur une frappe qui tape les deux poteaux et rentre (44e). Doué s’offre un doublé sur une frappe enroulée qui bat Flekken (1-4, 45e+3).

Après quatre minutes de temps additionnel, le PSG mène tranquillement 4-1 après avoir accéléré en fin de mi-temps. Andrich côté Bayer et Zabarnyi pour le PSG ont été expulsés au cours de la première période.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status