L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J3) : Le PSG atomise Leverkusen 7-2

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PSG a humilié le club de Bundesliga.

Le PSG est en Allemagne ce soir pour défier le Bayer Leverkusen pour le compte de la 3e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.

Après l’ouverture du score de Pacho (6e), les Parisiens ont concédé deux penalties. Le premier raté par Grimaldo (25e), le deuxième est converti par Aleix Garcia (33e). Les Parisiens ont inscrit trois buts en fin de première mi-temps par Kvaratskhelia (44e) et un doublé de Doué (41e et 45e+3). Les deux équipes entament la deuxième partie à 10 contre 10 avec les expulsions de Andrich et Zabarnyi. Lucas Hernandez a pris la place de Désiré Doué.

Nuno Mendes lancé par Vitinha qui frappe, Flekken, peu inspiré, est battu (1-5, 50e). Leverkusen réduit le score sur une frappe sublime en lucarne de Garcia qui s’offre un doublé, Chevalier est battu (2-5, 54e). Lee et Dembélé entrent pour le PSG, Kvaratskhelia et Mayulu sortent (62e). En face, l’ancien monégasque Ben Seghir fait son entrée à la place de Poku. Sur un centre de Barcola, parti à la limite du hors-jeu, Dembélé reprend et le ballon passe entre les jambes de Flekken, qui encore une fois, juge mal l’action (2-6, 66e). Vitinha inscrit le dernier but de la partie d’une frappe à ras de terre (2-7, 90e+1).

Le club de Luis Enrique empoche sa troisième victoire en trois matchs de C1. Prochain rendez-vous européen avec la réception début novembre du Bayern Munich.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status