L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J3) : De Zerbi pointe l’arbitrage après la défaite de l’OM au Sporting

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur phocéen s’est exprimé après la deuxième défaite en C1.

L’Olympique de Marseille a chuté 2-1 face au Sporting Portugal en Ligue des Champions malgré l’ouverture du score de Paixao pour les Olympiens

Le club de Ligue 1 qui s’est retrouvé à dix avec l’expulsion d’Emerson pour un deuxième carton jaune. Une décision arbitrale décidée par l’officiel slovène Rade Obrenovic qui a fait basculer la rencontre et pointé du doigt par Roberto De Zerbi au micro du diffuseur.

« Je crois que même à 10 nous n’avons pas trop souffert. On a pris un but après un dribble mais il n’y a pas eu tellement d’autres occasions. Ensuite ils ont fait entrer des joueurs de qualité, qui étaient frais et même si on était cinq derrière on avait quelques problèmes mais moi j’étais plutôt tranquille, même avec un joueur en moins. », a-t-il confié avant de glisser sur l’arbitrage. « Selon moi on a payé des erreurs d’arbitrage. Je n’ai pas aimé la façon dont le match a été arbitré. Je ne pense pas que l’arbitre était assez bon pour un match de ce genre. Je ne veux pas parler des épisodes en particulier mais, en général, il n’était pas prêt pour arbitrer un match de ce niveau. », a poursuivi le coach olympien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status