L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J2) : l’OM domine l’Ajax 4-0

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après une courte défaite au Real, l’OM a régalé face à l’Ajax. Les Olympiens signent une première victoire cette saison en Ligue des Champions en battant largement 4-0 l’Ajax Amsterdam.

En première période, l’OM frappe trois fois. Paixao signe un doublé (6e et 13e) avant que Greenwood n’ajoute un troisième but après une passe d’Aubameyang (3-0, 26e). Sur une faute de Rosa, sanctionné d’un jaune, Medina se blesse et sort sur blessure, remplacé par Egan-Riley le remplace (36e).
Avant la deuxième période, Nadir sort et Weah entre.  Rulli fait une erreur en dégageant directement sur Edvardsen. L’attaquant de l’Ajax tente le lob, mais le portier olympien se rattrape en captant le ballon (48e).

Sur un contre rapide, Aubameyang est servi par Paixao, il s’emmène le ballon d’un contrôle orienté et bat Jaros pour la quatrième fois de la soirée (4-0, 53e). L’Ajax réagit par Evardsen, qui face au but sur une remise de Klaassen, tire largement au-dessus (56e).
De Zerbi fait des changements. Hojbjerg et Angel Gomes entrent. O’Riley et Paixao sont remplacés (62e). L’Ajax appuie pour revenir au score. Glouck arrive face à Rulli et le fixe pour donner à Godts, mais Weah met en corner (69e). Godts oblige Rulli à mettre en corner sa frappe qui se dirigeait vers le petit filet (71e). Un coup-franc lointain de Gaaei ne trouve pas le cadre marseillais (89e). Une dernière frappe de Greenwood est mise en corner par Jaros (90e+2). Après deux minutes de temps additionnel, Anthony Taylor siffle la fin de la rencontre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status