Le PSG était en Catalogne pour défier le FC Barcelone au stade olympique de Montjuic, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de ligue de Ligue des Champions.
Barcelone ouvre le score par Ferran Torres. Rashford profite d’une perte de balle de Vitinha pour servir l’international espagnol qui marque en taclant (1-0, 19e). Capitaine du soir, Hakimi, sur coup-franc, oblige Szczesny à détourner en corner (29e). Sur une chevauchée de Mendes et percute, il sert Mayulu qui égalise (1-1, 38e). Barcola frappe au-dessus du but de Szczesny (42e).
Mbaye prend de vitesse Kounde, feinte Garcia mais sa frappe est trop molle pour inquiéter Szczesny (50e). Mayulu sert Barcola qui frappe fort sur le gardien catalan qui repousse (52e). Hakimi sauve une frappe de Olmo sur la ligne après un mauvais renvoi de Zabarnyi(64e). Ruiz arme une reprise sur un centre devant la surface mais Szczesny se couche pour capter le ballon (69e). Olmo, Gerard Martin et Rashford sortent, Casado, Balde et Lewandowski entrent (71e). Ruiz sort et Ramos arrive sur le terrain côté parisien. Pedri sort et Bernal entre côté Barcelone (78e). Yamal frappe mais c’est à coté du but de Chevalier (79e). Lee et Ndjantou entrent pour le PSG, Barcola et Mayulu font leur entrée (79e). A peine entré, Lee percute dans la surface et trouve le poteau extérieur barcelonais (83e). Eric Garcia sort et Christensen entre (85e). Dernier changement pour le Barça. Sur un corner de Lee, Mendes reprend de la tête mais c’est dans les gants de Szczesny (86e). Sur un contre et un centre plongeant d’Hakimi, Ramos bat le gardien catalan (1-2, 90e). Un deuxième but logique pour les Parisiens qui dominent dans cette deuxième période.
Deuxième victoire en deux matchs pour le club parisien.
Dans l’autre rencontre qui concernait un club de Ligue 1, l’AS Monaco a accroché à Louis-II Manchester City sur un score de 2-2. Un doublé d’Haaland contre des buts de Teze et de Dier sur penalty.