L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J2) : Barcelone-PSG : 1-1 (mt)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
PSG

Le PSG affronte le FC Barcelone au stade olympique de Montjuic, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de ligue des Champions. Zaïre-Emery remplace à la dernière minute dans le onze parisien Neves, finalement par la feuille de match.

Un festival de Lamine Yamal sur le côté droit sème la panique dans la défense parisienne, elimine Vitinha et Barcola, mais Hakimi écarte le danger (1ère). Sur un corner obtenu par Hakimi, Zabarnyi, buteur contre Auxerre le week-end dernier, arrive lancé mais ne cadre pas sa tête (11e). Lancé en profondeur par Yamal, Torres contourne Chevalier, mais Zabarnyi sauve le ballon sur la ligne (14e). Grosse chaleur pour le PSG. Sur une perte de balle de Vitinha, le ballon arrive sur Rashford qui centre vers Ferran Torres qui bat Chevalier de près (1-0, 19e). Les joueurs de Luis Enrique subissent. Olmo voit son tir contré par Pacho filait en corner (26e). Le corner tiré par Yamal est dégagé en catastrophe par la défense parisienne. Rashford reprend, Ruiz repousse devant ses buts.

Barcola centre pour Mayulu qui voit son tir dévié en corner (28e). Sur l’action qui suit, Mbaye est victime d’un tacle de Rashford. Hakimi enroule le coup-franc et Szczesny
détourne en corner (29e).

Dans l’autre rencontre Monaco accroche Manchester City 1-1. Teze (18e) a répondu à l’ouverture du score d’Haaland (15e). De Jong écope du premier carton pour antijeu sur Nuno Mendes (32e). Sur une chevauchée de Mendes et percute, il sert Mayulu. Le jeune parisien prend le gardien catalan à contre-pied (1-1, 38e). Barcola l’emmène le ballon et frappe au-dessus du but de Szczesny (42e). Mendes balance par terre Yamal et prend un carton jaune (44e). Après deux minutes de temps additionnel, Michael Oliver siffle la pause.

Dans l’autre rencontre, Manchester City mène à Louis-II 2-1 avec un doublé d’Haaland contre un but de Teze.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status