Le coach autrichien et son attaquant danois se sont présentés en conférence de presse.
Battu à Lorient (3-1) lors de la journée précédente, l’AS Monaco reçoit Manchester City mercredi soir à 21h au Stade Louis-II, pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Le coach Adi Hütter et son attaquant Mika Biereth étaient devant les médias, à la veille de ce la rencontre face aux joueurs de Guardiola.
Après la déroute à Bruges (4-1), l’AS Monaco accueille les Cityzens pour montrer un autre visage. Une opposition qui s’annonce compliquée pour Adi Hutter. « Tout le monde sait que nous avons perdu à Lorient. Ce sera un match totalement différent demain. Lorient défendait majoritairement en bloc bas, tandis que Manchester City aura plus la possession. Il faudra s’attendre à beaucoup souffrir car il y aura de la qualité en face. Mes joueurs ont reconnu qu’ils n’avaient pas été bons samedi, nous devrons réussir notre meilleure performance de la saison pour espérer l’emporter face à une équipe comme les Sky Blues. », a déclaré le technicien autrichien, » nous allons jouer contre l’une des meilleures équipes du monde. Ils ont récemment gagné la Ligue des Champions en 2022 et été champions de Premier League à huit reprises lors des 13 dernières années. Nous connaissons leurs joueurs et le coach Pep Guardiola. Mais nous sommes fiers et nous essayerons de trouver la meilleure réponse demain sur le terrain. »
De son côté, Mika Biereth a également évoqué ce rendez-vous. Auteur que d’un seul but cette saison, l’international danois est dans le dur en ce début de saison après les 13 buts marqués en 16 matchs de Ligue 1 l’an passé. « Le match de demain est une nouvelle opportunité de le montrer contre une superbe équipe. Nous avons de très bons joueurs, et si nous jouons ensemble au maximum de nos capacités, je pense qu’on peut vivre une belle soirée. », a confié l’attaquant de l’ASM. »D’autant qu’il y a une atmosphère vraiment spéciale en Ligue des Champions ! C’est évident que chaque équipe préfère disputer ces rencontres à domicile, et en ce qui nous concerne, nous nous sentons très bien au Stade Louis-II, ce qui rend ce choc contre Manchester City encore plus excitant. », a ajouté Biereth.